Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Eagles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trackmania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyf




Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : pas la peine de vous le dire vous conaissez le n° de ma porte
Date d'inscription : 07/03/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Trackmania   Trackmania EmptyVen 17 Mar - 2:26

alors voilà, pour ceux que ça pourrait interesser de jouer en ligne à un jeu de bagnole. Certes c'est pas Gran Turismo 4 mais se taper contre son pote change la vision du jeu!
c'est totalement gratuit (esperons que ça le reste...), il y a des milliers, que dis-je des millions, que dis-je des milliards de joueurs à travers la planete et ça marche du tonerre!
pour les accros du volants, téléchargez le jeu ici: http://www.trackmania-lejeu.com/

une fois téléchargé(265 M) et installé, créez votre compte, connectez vous à internet et rejoignez le serveur français www.united-gamers.fr que vous reconnaitrez facilement par sa couleur rouge!

ensuite un petit temps d'adaptation et c'est parti!!

vraiment ça vaut le coup d'essayer, ça ne coute rien Rolling Eyes

pour plus de renseignements ou si vous avez des questions: http://www.united-gamers.fr/forum/viewforum.php?f=32
Revenir en haut Aller en bas
Parabol

Parabol


Nombre de messages : 626
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyVen 17 Mar - 8:53

1 je confirme
je suis pas tres jeu de voiture à la base mais le fait de se taper contre ses potes, les voir se gameller devant toi ou en voir un autre tondre la pelouse tout le temps( t'inquietes ced je dis rien) fait que tu passes plus que des bons moments.
enfin venez faire un petit tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyVen 17 Mar - 11:52

Effectivement.. j'ai eu le plaisir d'essayer ce petit jeu hier soir... et c'est bien sympa... par contre je ne me souvies pas a voir vu le serveur UG !!

Et je n'ai vu k'une dizaine de serveurs..... a koi c du ??

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://eagleslessentinelles.actifforum.com
cedlafolie

cedlafolie


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyVen 17 Mar - 13:56

ouai ba moi j'y retournerai quand j'aurai une manette qui fonctionne car les flèches du clavier c'est pas top,mais sinon on y passe de bon moment,parole de tondeuseman Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parabol

Parabol


Nombre de messages : 626
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyVen 17 Mar - 14:46

C'est bon 12euros90 la manette
et puis dis qu'elle est pourrie celle que je t'ai donné????
C'est un peu facile aussi le fais de dire que c'est la faute de la manette. t'es un brouteur de pelouse un point c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedlafolie

cedlafolie


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyVen 17 Mar - 15:22

et en + j'aime ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyf




Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : pas la peine de vous le dire vous conaissez le n° de ma porte
Date d'inscription : 07/03/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyVen 17 Mar - 21:07

YoLeonhart a écrit:
Effectivement.. j'ai eu le plaisir d'essayer ce petit jeu hier soir... et c'est bien sympa... par contre je ne me souvies pas a voir vu le serveur UG !!

Et je n'ai vu k'une dizaine de serveurs..... a koi c du ??

@++

ça peut avoir plusieurs explications, comme de ne pas chercher le server au bon endroit. tu as bien cherché dans les servers FRA ?
généralement il y a de 7 à environ 15 pages de serveurs français, jamais 32... ça voudrais dire que tu as tous les serveurs de tous les pays.
ensuite il y a des options de recherches à cocher/decocher sur la droite de l'ecran, comme le mode de recherche par amis par exemple.

ça arrive frequemment que des gens se plaignent de ne pas voir le server, il doit aussi y avoir des bugs parfois :s faut persister, rafraichir, et tu vas voir que les serveurs laddertrackmania font souvent des leurs Wink

au pire contacte moi msn tu l'as maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MacMac

MacMac


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyLun 20 Mar - 21:38

Bon alors moi MDJ trackmania du serveur, vous invite a venir partager de joyeuses soirées en notre compagnies.
Peut etre (je ne sais pas), que vous aurez un acces a ventrilo...vu que vous etes Eagles mais vu que para y a le droit et Cedelafolie aussi aussi, donc je pense qu'il n'y a pas trop de probleme la desus.
Pareil que Kyf, si vous avez des questions hesitez pas Wink

nom du serveur : www.united-gamers.fr en se moment il est en mode round.Le mieux est une fois que vous l'aurez trouvé , c'est d'ajouter ceux que vous connaissez comme kyf, para, Ced, moi,ect...et comme ça vous pourrez nous retouver beaucoup plus facilement.
Pour ajouter un joueur faite echap dans la partie auquels vous etes en train de jouer et faites profils joueurs.Utiliser les fleches de la page pour selectionner successivement les joueurs et ajoutez ceux que vous voulez a votre liste d'amis.
Voila voila , a bientot j'espere rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Parabol

Parabol


Nombre de messages : 626
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyJeu 23 Mar - 14:14

Bon les eagles, il faut qu'on aille tous sur track pour mettre une petite tole aux UG. En esperant que vous soyez tous aussi fort que leon, et pas des tondeuses a gazon comme cedlafolie et moi meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MacMac

MacMac


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyJeu 23 Mar - 14:56

parabolboy a écrit:
Bon les eagles, il faut qu'on aille tous sur track pour mettre une petite tole aux UG. En esperant que vous soyez tous aussi fort que leon, et pas des tondeuses a gazon comme cedlafolie et moi meme Laughing

Reve pas para.....un fort dans votre equipe ça suffit deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyJeu 23 Mar - 16:52

Citation :
Bon les eagles, il faut qu'on aille tous sur track pour mettre une petite tole aux UG. En esperant que vous soyez tous aussi fort que leon, et pas des tondeuses a gazon comme cedlafolie et moi meme Laughing
Loool Para .. me flatte pas trop..je pourrais y prendre gout !!!!
Toi meme portant le Tag UG sur Track Surprised ..... que dois-je faire ?? te mettre aussi une tôle ou koi ? loool

Citation :
Peut etre (je ne sais pas), que vous aurez un acces a ventrilo...vu que vous etes Eagles mais vu que para y a le droit et Cedelafolie aussi aussi, donc je pense qu'il n'y a pas trop de probleme la desus.
J'ai fait ma demande au prés de MDB officiellement suur tes conseils... sans réponse pour le moment... jje lui ai expliker que jouer à ce petit jeu , c'est bien mais pouvoir parler en meme temps de vive voix.. c'est encore mieux... (en tres bref !!) pas de rep pour le moment sur ce sujet ! S'il faut, je relancerais semaine prochaine... m'enfin j'avoue que pour le moment, ca me blaze un peu de jouer tout seul "dans mon coin"....chui malheureux !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eagleslessentinelles.actifforum.com
Parabol

Parabol


Nombre de messages : 626
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyJeu 23 Mar - 17:35

YoLeonhart a écrit:
[Toi meme portant le Tag UG sur Track Surprised ..... que dois-je faire ?? te mettre aussi une tôle ou koi ? loool

Ho oui mets moi une tole Razz
Je pense que tu es voué a porter le tag UG cra t'es quand meme un pur gamer et un vrai forumeur

Citation :
m'enfin j'avoue que pour le moment, ca me blaze un peu de jouer tout seul "dans mon coin"....chui malheureux !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben tu comprendras ce que je ressent quand je joue a ogame Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kyf




Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : pas la peine de vous le dire vous conaissez le n° de ma porte
Date d'inscription : 07/03/2006

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania EmptyVen 24 Mar - 2:44

la p'tite touche pour finir Para loll Wink

sinon Yo je t'ai envoyé un message ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagles :: PARTIE EXTERNE :: Taverne des Eagles-
Sauter vers: