Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Eagles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emouchet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2006

Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé]   Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] EmptyMar 16 Mai - 13:10

Ayant reçu un bombardement d'un de vos membres sur un de nos membres, et ceci au profit des [United G] avec lesquels nous sommes en guerre.

Comme stipulé dans ma déclaration de guerre contre les alliances [sYn] [Totalwk] [CSH] [C2] et pour les mêmes raisons, nous vous déclarons donc la guerre de façon unilatéral et nous vous incluons dans cette guerre.

Pour de plus amples explications, se référer aux ambassades des alliances ci dessus, et à la partie guerre du forum officiel.

Cordialement Emouchet
Revenir en haut Aller en bas
Parabol

Parabol


Nombre de messages : 626
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé]   Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] EmptyMar 16 Mai - 13:39

Ben ecoute, si çà peut te faire plaisir!!!
Nous avons subi des raids de votre part (wax et choccapi) donc on se venge comme on peut. Nous avons pris acte de ta décision, on s'en doutais un peu à vrai dire.....
A+++
Revenir en haut Aller en bas
bensmaster

bensmaster


Nombre de messages : 553
Localisation : Panam
Date d'inscription : 14/03/2006

Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé]   Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] EmptyMar 16 Mai - 14:11

ouai bon ya rien de neuf.
c'etait deja le cas alors....
mais bon comme ca c'est bien c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2006

Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé]   Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] EmptyMar 16 Mai - 16:34

Moi j'ai eu vent de votre alliance que lorsqu'un membre s'est fait contre-bombarder... Sinon je n'aurai jamais attendu : il ne reste que 10 jours.

Voila Smile Bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Parabol

Parabol


Nombre de messages : 626
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé]   Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] EmptyMar 16 Mai - 16:42

Emouchet a écrit:
Moi j'ai eu vent de votre alliance que lorsqu'un membre s'est fait contre-bombarder... Sinon je n'aurai jamais attendu : il ne reste que 10 jours.

Voila Smile Bonne guerre


Contre-bombarder ??????
10 Jours pour quoi ??? Faire la fete ??? Attendre le messie??? Voir la station Mir s'ecraser sur Paris???? Pour que tu partes en vacances ????
Bonne je sais pas mais, merci de t'etre deplacé jusqu'ici, pour nous l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2006

Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé]   Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] EmptyMar 16 Mai - 16:49

Faut demander à dino je crois en tout cas il ne reste que 10 jours de guerre... j'ai dit qu'il fallait regarder sur le fofo guerre et des autres alliances pour plus de renseignements : bah le messie on l'attend tous Razz
Mir s'est déjà scratché et pour l'instant je ne sais pas si je pars en vacances cela dépend si ma demande de petit job est accepté ou non, et faire la fête bah oui. (j'arrêt de raconter ma vie Rolling Eyes ou tu veux plus de détails lol!

Et de rien pour le merci, ça ne me coute rien en frais de déplacement et c'est plus poli voire je dirai même que c'est l'attitude normale à avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dino

dino


Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 30/03/2006

Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé]   Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] EmptyMar 16 Mai - 17:52

emouchet j'ai bien transmit ton message!

merci pour l'info des 10 jours de guerres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé]   Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclusion des Eagles dans la petite guerre [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors cette guerre ?
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eagles :: PARTIE EXTERNE :: Ambassade diplomatique-
Sauter vers: